Série livres spirituels 6/6 : Les prophéties pour lever le voile sur le mystère de l'existence

La Prophétie des Andes Don Miguel Ruiz

Et si les coïncidences révélaient le sens de la vie ?

A l'origine, un manuscrit fabuleux rédigé six cent ans avant J-C et une prophétie : notre société va subir un grand bouleversement. S'agit-il du changement de conscience qui se passe en masse maintenant sur la terre ?

S'agit-il de cette période charnière où nous venons de quitter l'aire du Poisson qui a duré plusieurs millénaires et où nous venons d'entrer dans l'aire du Verseau le 11/11/2011 ?

Le livre La Prophétie des Andes nous livre une lecture subtile de la vie que nous découvrons en même temps que la quête du héros.

Il nous parle d'énergie et comment les êtres humains peuvent s'initier à dix prophéties qui nous mettrons sur la voie du mystère de notre existence :

Pourquoi sommes-nous né.e.s là ou nous sommes né.e.s ?

Comment apprendre à décrypter les messages que nous délivre la Vie à travers les situations, les coïncidences, et les échanges que nous avons les uns avec les autres ?

Quel est le sens subtil, caché, profond des petites choses du quotidien ?

Comment se manifeste notre lien à l'univers ?

Comment apprendre à rester connecté.e.s à notre Source pour approcher l'autre à un niveau de relation plus évolué, plus connecté, plus ancré dans l'énergie de l'amour de l'univers ?

Ce live écrit par James Redfield réconcilie les dernières découvertes de la physique quantique (la réalité observée dépend de l'observateur), le principe fondamental selon lequel tout est d'abord énergie, et le fait que la prochaine évolution de civilisation passe par l'élévation de notre fréquence vibratoire, de la peur à l'amour.

Il emmène le lecteur au cours d'un périple à suspens et au cours duquel nous découvrons au fur et à mesure des expériences du héros les dix prophéties qui donnent les clés de l'élévation personnelle.

La Prophétie des Andes James Redfield

Ce livre est très facile à lire et fait partie de ces ouvrages magiques qui vous ouvrent vos perspectives, vous font sentir une expansion de conscience dans toutes les cellules de votre corps, avec des mots de tous les jours.

Le fond même de l'univers, à sa source, ressemble à une sorte d'énergie pure, malléable selon les intentions humaines, d'une manière qui pose un défi à notre vieille explication mécaniste du monde, comme si notre intention, notre attente, faisaient que l'énergie coule dans le monde et affecte d'autres systèmes d'énergie.

Je repris ma lecture. Le texte parlait de la quatrième révélation ; il affirmait qu'un jour les hommes comprendraient que le monde comporte une seule énergie dynamique qui peut nous tenir en vie, et répondre à nos attentes. Mais nous comprendrions aussi que nous avons été coupés de cette source d'énergie et que c'est la raison de notre inconfort, de notre faiblesse, de nos angoisses.

Devant ce manque, les hommes ont toujours tenté d'augmenter leur énergie personnelle de la seule manière qu'ils connaissent : en essayant de la voler aux autres avec des armes psychologiques. Cette concurrence inconsciente explique tous les conflits entre les hommes dans le monde.

Ecouter un extrait audio

Cliquez ci-dessous pour écouter un extrait audio :