Les 4 énergies du cycle féminin

Les règles…ce sujet qui suscite tant de curiosité, de perplexité et de sacré aussi, depuis la nuit des temps.

Saviez-vous que les “humeurs” féminines sont normales ?

Le cycle féminin est “cyclique” comme son nom l’indique, et merveilleusement connecté avec le cycle de la vie, et de la nature.

Le mode de fonctionnement de la nature et de ses millions d’espèces est le reflet du cycle des saisons, de l’automne, à l’hiver, au printemps et à l’été ; et aussi le reflet de la naissance, à la vie, à la mort et à la renaissance…peut-être que cela vous rappelle un autre cycle…celui de la lune : la nouvelle lune, la lune croissante, la pleine lune, et la lune décroissante.

Le cycle féminin est fondamentalement basé sur la nature cyclique de la Vie.

Il contient des trésors d’information codés dans l’infiniment petit (les cellules) et l’infiniment grand. Parmi ces codes se trouvent les moments de pics d’énergie créative, les moments de pics d’intuition, et les moments de laisser aller.

Dans la video ci-dessous vous découvrirez comment fonctionne cette énergie :

  • quel est le lien avec la lune ?

  • à quelle phase correspond quelle énergie ?

  • comment cela peut-il vous servir dans votre quotidien ?

Et pour aller plus loin

Si vous sentez que cela vous serait utile de connaître plus les trésors de votre cycle féminin, et comment l’utiliser dans votre vie pour maximiser votre potentiel créatif, votre capacité d’intuition, et aussi votre facilité à lâcher prise, le nouveau programme Entrepreneuse et Cycle Féminin propose un programme sur 4 semaines pour tout savoir sur le potentiel du cycle féminin et comment l’utiliser dans votre vie quotidienne.